C'est l'élément AIR qui libère ta créativité !
Ce que nous offre l'élément AIR :
- la sensibilité
- l'ouverture à la vie
- la symbiose avec le vivant
- la guérison du coeur
- l'apaisement, l'acceptation
- l'envergure et l'envol
- la légèreté
Comme c'est l'élément avec lequel tu résonnes le plus, ces quelques items te semblent peut-être familiers, notamment quand tu te trouves dans un état où ta créativité est à son comble. Tu as peut-être déjà vécu des "états de grâce" dans lesquels tu t'es senti.e légèr.e, en paix et en communion avec ton environnement. Souviens-toi, tes plus beaux projets n'ont-il pas émergé de cet état ?
La CREATIVITE dont je parle est celle qui est à l'origine de toute nouveauté, de tout changement dans ta vie. Elle est utile à chaque prise de décision, à chaque questionnement. En réalité, elle nous sert à maneuvrer notre vie à chaque instant. Plus elle est éveillée et libérée, plus il est aisé d'avancer dans la journée et dans les projets. Quand la créativité est vivante dans toutes tes cellules, tu prends conscience que tu es le créateur/la créatrice de chaque moment de ta vie, que c'est toi qui gouvernes tes pensées, tes paroles et tes actes.
J'ai créé ce test pour te permettre de prendre conscience de l'élément qui te soutient naturellement. Ainsi pourras-tu sentir et nourrir cette énergie en toi pour LIBERER VOLONTAIREMENT TON POTENTIEL CREATEUR quand tu le souhaiteras.
Approfondir le lien à ton élément principal (et aux autres, si tu en ressens l'envie) t'amènera à sentir quand il est bien vivant en toi et quand il l'est moins, et tu trouveras des outils pour réveiller son énergie quand tu en ressens le besoin.
Exemples de sensations qui peuvent exister lorsque l'énergie de l'élément AIR est trop faible :
- lourdeur au niveau du coeur
- respiration courte
- recroquevillement
- rétrécissement au niveau de la gorge
- sensibilité excessive
- lourdeur générale, etc.
Quand l'élément AIR vient à manquer, nous pouvons avoir l'impression de nous refermer sur nous-même et de n'être en lien avec l'extérieur que par le biais de sensations désagréables. Notre potentiel créateur s'éteint, nous répétons ce que nous connaissons déjà et pouvons avoir l'impression de stagner ou de tourner en rond.
Heureusement, il existe des moyens pour réveiller l'élément AIR en soi et retrouver la légèreté, l'apaisement des sens et l'ouverture aux autres et à la vie. Si tu es curieux.se et que tu as envie de l'expérimenter dans ton corps, ma vidéo t'offrira des outils et des clés pour y parvenir. Nous appellerons l'énergie de l'AIR à prendre place en nous, nous utiliserons des outils pour l'inscrire dans notre corps et laisserons notre créativité danser et chanter à travers nous, tout naturellement, ouvrant une nouvelle voie...
Merci pour ton intérêt !
Si ce travail corporel t'intéresse, il est possible de l'approfondir dans des séances individuelles, en présentiel ou distanciel, dans les Cercles du Féminin ou dans les stages que je propose.