Clé des étoiles

Cle des etoiles

INTUITION

animal : chouette

couleur : bleu-violet

symbole : pentacle

géométrie sacrée : tétraèdre

 

 

 

Félicitations !

Tu viens de recevoir la clé des étoiles. Seras-tu prêt.e à la tourner dans la serrure de la prochaine porte que ton âme souhaite ouvrir ? Auras-tu le courage de te libérer de ce qui te limite et de franchir le pas vers un nouvel espace ? Oseras-tu faire de la place à une facette supplémentaire de ton être ?

 

 

Ce qui se trouve derrière la porte :

Si tu as reçu la clé des étoiles, c’est que ton âme t’invite à mettre ta tête au service du cœur. Elle t’encourage à te connecter plus fortement à tout ce qui t’entoure, que ce soient les personnes, les animaux, les plantes et l’invisible. Tu peux avancer dans la perception de l’extérieur et de ton intérieur car ces deux choses ne sont pas séparées. Dans cette communion avec le vivant, tu trouves de la clarté et de la lucidité. Ton intuition se renforce et tu deviens un réceptacle, relié au Tout.

 

Ce que tu as expérimenté dans l’antichambre :

Pour l’instant, tu as davantage vécu dans l’antichambre des étoiles. A cet endroit, tu as fait l’expérience d’un mental prioritaire et très actif. Ton corps a été utilisé comme un outil et tu as négligé tes sensations physiques de manière à rester dans ta tête. C’est le besoin de faire qui t’a dirigé pendant cette période, créant de l’agitation, une hyperactivité et un surmenage fréquent.

La spontanéité n’a pas eu sa place dans ce fonctionnement. C’est la rationalisation, l’analyse et la réflexion qui menaient la barque, et avec elles le besoin de savoir et d’avoir raison, car cela te rassurait. Par conséquent, tu as jugé assez rapidement ceux qui n’étaient pas en accord avec toi. Dans les discussions, tu as pu faire preuve d’une certaine insistance et tu t’es souvent emporté.e car un avis divergent du tien pouvait te donner la sensation de ne pas être respecté.e, ce qui réveillait de la colère en toi.

La croyance à l’œuvre était du type : « On ne peut m’aimer que si on est d’accord avec moi. »

Tu as eu parfois du mal à ressentir les personnes en face de toi, trop occupé.e à reprendre des détails et à décortiquer les choses à un niveau cérébral. T’accrochant aux mots, tu ne pouvais pas bien capter les intentions de ton interlocuteur, ce qui a créé des incompréhensions et des conflits. De plus, retenant tout ce qui avait été dit, tu as entretenu du ressentiment.

Très critique sur le discours des autres, tu as vécu dans une forme d’intolérance. Tu as eu du mal à accepter les « je ne sais pas » ou les "fausses" affirmations.

Ne pas cerner un sujet ou une personne a eu le don de t’irriter.

Tu as principalement été en lien avec ton environnement naturel par le biais de tes connaissances. Il est temps d'ouvrir tes antennes et de faire confiance à ce que tu ressens.

 

Les peurs présentes dans l’antichambre :

peur de l’aventure, de l’imprévisible, de l’inconnu

peur de ne pas comprendre

peur de perdre le contrôle au niveau mental

peur de ne pas savoir/de ne pas avoir d’avis

peur qu'on te manque de respect

peur d’être rejeté, mal-aimé

 

 

Es-tu arrivé.e à un stade de ta vie où tu as envie de te libérer de ces sensations désagréables et de ces comportements limitants afin d’amplifier ta joie de vivre ?

 

 

Pourquoi cette limitation ?

Ta vie s’est structurée autour de certitudes, de schémas connus et de connaissances factuelles. Tu as basé ton organisation, tes pensées et tes comportements sur des fondations qui te semblaient solides car justifiées rationnellement. Ce système était rassurant et t’a permis de te construire et d’apprendre de très nombreuses choses. Il a même renforcé ton estime personnelle et t’a donné de l’assurance. Maintenant, il devient limitant car il te maintient dans une idée de vérité unique et t’empêche d’accueillir la réalité sensible et subtile. Il y a des « vérités » qui ne te semblent plus tout à fait justes quand tu écoutes ton cour. Ce qui t’appelle désormais, c’est de découvrir ta propre vérité, celle de ton cœur, celle de ta vie, celle qui te permet de trouver ton bonheur.

 

 

Qualités développées dans l’antichambre :

Très intelligent.e, tu as développé de grandes connaissances dans de nombreux domaines. Ta mémoire te permet d’avoir un avis sur beaucoup de choses auxquelles tu t’es intéressé.e. Tu es en mesure de voir les choses clairement, tu sais focaliser ton attention et tu cherches toujours jusqu’à ce que tu trouves une réponse.

Tu as développé l’art de l’explication, de l’argumentation et de la justification.

Prévoyant.e, organisé.e et dynamique, tu es très efficace et déterminé.e dans ce que tu entreprends.

Tu es capable de supporter l’inconfort physique.

 

Les dysfonctionnements physiques fréquents dans cette antichambre :

maux de tête, migraine, sinusite

otite, acouphènes

problèmes oculaires

problèmes de genoux

douleurs articulaires

tension musculaire excessive, raideurs

 

 

Est-ce que le moment est venu pour toi d’accepter le mystère afin de redevenir celui/celle que tu as toujours été ?

 

 

Pour franchir le pas de la porte des étoiles :

 

La clé des étoiles t’invite à trouver l’apaisement intérieur qui te permet de t’ouvrir aux sensations physiques. En te concentrant sur ton corps, ton mental peut ralentir et tu entres en relation directe avec ton cœur.

Le monde est fait de tout et tout existe. Les expériences de vie sont diverses, et pourtant aucune n’est meilleure qu’une autre. Chacun est porteur de sa vérité propre et le monde a besoin de toutes ces vérités. Quand ton mental cesse de lutter, il se met spontanément au service du cœur. Et là réside la beauté de la vie et de tous les points de vue.

Tes émotions vont te traverser avec puissance, en particulier celles qui entretenaient en toi le sentiment d’injustice et l’archétype du sauveur. Observe-les avec amour, ce sont des amies qui étaient là pour te protéger de ce qui te fait souffrir. Ose regarder à la racine de ces émotions. Tu as la possibilité de te réconcilier avec toutes les énergies qui te traversent et de les utiliser au service du cœur pour réaliser de grandes et belles choses, innovantes et singulières.

 

La chouette te dit :

« Tu n’as rien à faire, rien à montrer, rien à prouver, seulement à vivre en disant oui à ce qui est.

La vérité absolue est la somme des vérités de chacun.

Dans le silence et l’immobilité, tu as accès à tout. »

 

 

Qui suis-je pour te parler de toi ?

 

 

Bonjour, je suis Emanuela CARL, kinésithérapeute, danseuse, chanteuse et accompagnatrice des âmes. Je mets mes outils au service des personnes qui souhaitent avancer sur leur chemin de vie.

Si toi aussi tu es en quête de soutien pour te découvrir et grandir en conscience, je serais ravie de t’accompagner dans ce processus.

 

L’accompagnement individuel que je propose a pour objectif

de révéler, d’incarner et de manifester ta plus BELLE vision du monde.

 

Car comme tu le sais, c’est en se changeant soi-même que l’on transforme le monde !

 

Alors si tu sens l’appel à approfondir les messages que tu viens de recevoir avec ta clé, nous avons peut-être un bout de chemin à parcourir ensemble. N’hésite pas à me contacter pour que nous puissions sentir ensemble de quelle manière nos deux âmes peuvent se nourrir mutuellement.

Parmi ce que je propose, il y a des soins du corps (en présentiel ou en distanciel - si si, c’est possible aussi à distance !), des soins du mental et des soins de l’âme.

Il s’agit de libérer ce qui t’empêche de vivre la belle vie dont tu rêves.

 

Si tu peux l’imaginer, tu peux la créer !

 

C’est par le mouvement que nous trouverons l’accès à ce qui te limite, et donc à ton plein potentiel. Nous pourrons passer par le mouvement intérieur, le mouvement du corps et le mouvement de la voix, afin de laisser libre cours au merveilleux mouvement de la Vie.

 

Peux-tu entrevoir ce chemin de libération ?

Si tu souhaites t'y engager en conscience, prends rendez-vous pour un appel téléphonique avec moi. Nous pourrons ainsi déterminer de quelle manière je peux t'accompagner sur ce chemin.

 

A bientôt pour danser la vie ensemble…

 

Emanuela

www.emanuelacarl.com

Si tu souhaites pouvoir relire ce texte tranquillement, laisse-moi ton adresse mail et le nom de la clé que tu as reçue :