Clé de la lumière

Cle de la lumie re

HONNEUR et VÉRITÉ

animal : paon et éléphant

couleur : or et bleu

symbole : roue à 8 branches

géométrie sacrée : tube torus

 

 

 

Félicitations !

Tu viens de recevoir la clé de la lumière. Seras-tu prêt.e à la tourner dans la serrure de la prochaine porte que ton âme souhaite ouvrir ? Auras-tu le courage de te libérer de ce qui te limite et de franchir le pas vers un nouvel espace ? Oseras-tu faire de la place à une facette supplémentaire de ton être ?

 

 

Ce qui se trouve derrière la porte :

Si tu as reçu la clé de la lumière, c’est que ton âme t’invite à oser une plus grande ouverture vers l’extérieur pour rayonner ton plein potentiel. Elle te pousse vers une confiance accrue et une affirmation de ta singularité en vue de transmettre ta fréquence unique avec puissance.

 

 

Ce que tu as expérimenté dans l’antichambre :

Pour l’instant, tu as davantage vécu dans l’antichambre de la pièce lumière. A cet endroit, tu as fait l’expérience d’une difficulté d’expression et de prise de position personnelle. Tu as souvent eu du mal à te faire entendre ou à trouver les mots pour exprimer ce que tu pensais. Imposer ton avis t’a demandé beaucoup d’efforts, parfois pour finalement laisser tomber et te plier à l’avis des autres.

Tu as souvent préféré te taire plutôt que de dire quelque chose de faux, et quand tu as osé t’exprimer, tu as parfois pu ressentir de la honte et/ou de la culpabilité.

Cela t’a beaucoup coûté de passer à l’action et tu as régulièrement abandonné tes projets par découragement. Certaines fois où tu as osé agir, c’est toi-même qui as auto-saboté tes actes, ce qui a renforcé des pensées négatives d’auto-jugement et de mépris de ta personne.

La croyance persistante était : « Tout est difficile. » « Je ne suis pas capable. » « Je n’y arriverai pas. », ce qui a fait que la prise de décision pouvait tre un défi.

Dans une attitude de repli sur toi, tu t’es mis.e à nier tes propres besoins et à faire passer les besoins des autres en premier. Tu es allé.e jusqu’à te déformer dans l’intention de plaire ou de satisfaire. L’expression de tes besoins n’a pas eu sa place. L’avis des autres est devenu prioritaire sur le tien et la validation de ta valeur par l’extérieur, une nécessité. Ainsi, dans une attitude d’inhibition de tes élans personnels, tu t’es souvent soumis.e aux autres et à leur avis, ce qui pouvait facilement te mettre dans une posture de victime.

Les relations t’ont causé beaucoup de déceptions. Tes attentes n’ont pas souvent été satisfaites. Régulièrement, tu ne t’es pas senti.e respecté.e et tu t’es attaché.e à des personnes qui ne pouvaient pas t’offrir ce dont tu rêvais. Quand l’amour était au rendez-vous, il t’a été difficile de l’accueillir car tu ne t’en es pas senti.e digne.

Globalement, tu as eu tendance à voir surtout ce qui n’allait pas.

C’est principalement la colère qui a vécu en toi. Soit tu as eu la possibilité de la laisser s’exprimer vers l’extérieur, soit elle s’est installée en toi et éventuellement retournée contre toi-même sous forme de maladie. Peut-être que c'est sous forme de tristesse que la colère s'est exprimée.

 

Les peurs présentes dans l’antichambre :

peur de déranger

peur d’être différent.e

peur de ne pas savoir/de se tromper

peur de ne pas être comme il faut

peur du regard des autres et de leur jugement

peur de prendre trop de place

peur de faire de l’ombre à quelqu’un

peur de dire qui tu es

 

 

Es-tu arrivé.e à un stade de ta vie où tu as envie de te libérer de ces sensations désagréables et de ces comportements limitants afin d’amplifier ta joie de vivre ?

 

 

Pourquoi cette limitation ?

Il est fort probable que tu aies été rabaissé.e, humilié.e, critiqué.e et moqué.e au cours de ta vie, ce qui t’a amené à te faire tout.e petit.e aux yeux des autres pour passer inaperçu et ainsi te protéger.

Les messages que tu as retenus sont de l’ordre de : « sois sage et obéissant.e », « ne te plains pas », « ne fais pas de vagues », « ne fais pas l’intéressant.e », « la vie est difficile ».

 

Qualités développées dans l’antichambre :

Avec toutes ces épreuves à surmonter, tu as su déployer de grandes qualités. Tu es quelqu’un qui sait faire preuve de discrétion, de respect et de douceur. Tu as développé une grande capacité d’écoute. Tu es capable de ressentir spontanément les attentes des autres. Tu es dévoué.e. Tu fais preuve d’une grande faculté d’acceptation des situations difficiles. Tu sais te réfugier dans ton monde intérieur quand l’extérieur n’est pas favorable.

 

 

Les dysfonctionnements physiques fréquents dans cette antichambre :

gorge serrée, douloureuse, difficultés à avaler, aphonie

problèmes de thyroïde

torticolis, problèmes cervicaux

voix de tête, faible volume

respiration coupée, haute, petites amplitudes

maux de tête

sensation de porter un sac-à-dos lourd, dos voté, fermeture des épaules

douleurs dans les bras, fourmillements

douleurs abdominales

difficulté à digérer

nausées, manque d’appétit

brûlures d’estomac, reflux gastro-oesophagien

hypoglycémie, diabète

crispation/crampes du diaphragme, points de côté

problèmes de chevilles

fatigue générale, manque d’énergie

 

 

Est-ce que le moment est venu pour toi de te libérer de tes chaînes afin de redevenir celui/celle que tu as toujours été ?

 

 

Pour franchir le pas de la porte de la lumière :

 

La clé de la lumière t’invite à exprimer ta colère, à l’accompagner et à l’accueillir autant que tu le peux. Cette colère n’est autre que ton énergie vitale qui tente de se mettre en route pour te permettre de retrouver ta puissance et de prendre ta place en tant qu’individu à part entière. Tu retrouveras alors la joie qui existe au fond de ton cour !

Es-tu prêt.e à habiter ton corps dans sa totalité, à libérer tes émotions et à écouter et satisfaire tes besoins personnels ? Il est temps de te souvenir de ce que tu aimes faire le plus au monde et de reprendre ton pouvoir personnel en l’affirmant dans ta vie.

Tu peux apprendre à t’aimer tel que tu es et être pleinement toi-même.

 

Le paon et l’éléphant te disent :

« La beauté de chacun est unique. As-tu déjà essayé de comparer la beauté de la rose à celle de la plume de paon ?

Tu as ton propre chemin à suivre, ta propre sagesse à découvrir et ta propre place à prendre. C’est à cet endroit que tu apporteras le plus aux personnes qui t’entourent.

Ose te regarder en face, exprimer ton authenticité et aller au bout de tes rêves. Le monde n’attend que cela.

Remonte sur ton trône et redeviens le souverain de ton propre royaume.

Ose la joie.

Tu es aimé.e exactement tel.le que tu es. Autorise-toi à avoir confiance.

Le temps est venu d'honorer qui tu es. »

 

 

Qui suis-je pour te parler de toi ?

 

 

Bonjour, je suis Emanuela CARL, kinésithérapeute, danseuse, chanteuse et accompagnatrice des âmes. Je mets mes outils au service des personnes qui souhaitent avancer sur leur chemin de vie.

Si toi aussi tu es en quête de soutien pour te découvrir et grandir en conscience, je serais ravie de t’accompagner dans ce processus.

 

L’accompagnement individuel que je propose a pour objectif

de révéler, d’incarner et de manifester ta plus BELLE vision du monde.

 

Car comme tu le sais, c’est en se changeant soi-même que l’on transforme le monde !

 

Alors si tu sens l’appel à approfondir les messages que tu viens de recevoir avec ta clé, nous avons peut-être un bout de chemin à parcourir ensemble. N’hésite pas à me contacter pour que nous puissions sentir ensemble de quelle manière nos deux âmes peuvent se nourrir mutuellement.

Parmi ce que je propose, il y a des soins du corps (en présentiel ou en distanciel - si si, c’est possible aussi à distance !), des soins du mental et des soins de l’âme.

Il s’agit de libérer ce qui t’empêche de vivre la belle vie dont tu rêves.

 

Si tu peux l’imaginer, tu peux la créer !

 

C’est par le mouvement que nous trouverons l’accès à ce qui te limite, et donc à ton plein potentiel. Nous pourrons passer par le mouvement intérieur, le mouvement du corps et le mouvement de la voix, afin de laisser libre cours au merveilleux mouvement de la Vie.

 

Peux-tu entrevoir ce chemin de libération ?

Si tu souhaites t'y engager en conscience, prends rendez-vous pour un appel téléphonique avec moi. Nous pourrons ainsi déterminer de quelle manière je peux t'accompagner sur ce chemin.

 

A bientôt pour danser la vie ensemble…

 

Emanuela

www.emanuelacarl.com

Si tu souhaites pouvoir relire ce texte tranquillement, laisse-moi ton adresse mail et le nom de la clé que tu as reçue :