Créer un site internet
accueil

une manière de partager

Se montrer tel que l’on est

Je prends plaisir à partager ouvertement la manière dont la vie me traverse. J’estime que nous n’avons rien à cacher. Au contraire, se montrer tel que l’on est, c’est abandonner l’idée qu’il y aurait une seule bonne façon d’être. Aimer toutes ses facettes, c’est accepter que l’on a tout en soi, l’ombre et la lumière, et c’est se donner la chance de choisir ce qu’on veut créer dans le monde. C’est aussi accepter que toutes ces facettes s’expriment dans le monde et apporter de la compassion aux humains qui font des choix différents des nôtres.

S’aimer tel que l’on est

Le monde a besoin de la couleur et de la singularité de chacun. Chacun d’entre nous est unique ! Chacun apporte sa pierre à l’édifice, chacun est porteur de sa propre sagesse, nécessaire à l’ensemble. L’authenticité est donc un cadeau essentiel, pour soi et pour les autres. Être suffisamment connecté à l’Amour pour oser être soi invite les autres personnes à en faire de même. De cette manière, la comparaison peut tomber, et avec elle, le jugement ! Nous sommes alors libres d’être et laissons aux autres leur liberté d’être.

Laisser couler le flux à travers soi

Dans mes partages, j’utilise l’improvisation comme moyen pour transmettre mon message. Que ce soit par la danse, le chant, l’écriture ou la parole, je choisis de laisser faire la vie à travers moi. J‘invoque en moi un espace d’accueil de ce qui est et je me rends disponible à ce qui veut être transmis. Du mieux que je peux, je mets de côté mes pensées, mes jugements et mes doutes pour laisser couler le flux à travers moi.

Mes partages en ligne

Je diffuse ce qui me traverse sous forme de blog, photos, vidéos, audios. Voici les sites sur lesquels vous pouvez me trouver :

Les textes et photos sur le Blognature

Les vidéos sur Youtube

Les photos et textes sur Instagram @emanuelacarlvivezosez

Les musiques sur Soundcloud

Le tout, partagé sur Facebook : Emanuela Carl - Vivez Osez